Emplois & stages

Intolérant à rien

capture_d_ecran_2022_06_23_a_09.43.03.png

Vous souhaitez rejoindre l'équipe du Centre Pompidou-Metz ? Vous pouvez répondre aux offres d'emplois en cours. Vous avez du talent ? Adressez-nous une candidature spontanée.

Offres d'emploi

Secrétaire général(e) adjoint(e)

Sous l’autorité de la directrice et du secrétaire général du Centre Pompidou-Metz, le/la secrétaire général(e) adjoint(e), qui assurera la responsabilité du pôle Administration, Finances et Ressources Humaines, sera chargé(e) de définir et conduire la stratégie financière et la politique RH du Centre Pompidou-Metz, en cohérence avec le projet culturel de l’établissement.

Offres de stage

Stage de graphisme

Sous l’autorité de la responsable du Pôle de la communication, du mécénat et des relations publiques du Centre Pompidou-Metz, la ou le stagiaire en graphisme aura pour fonction d’assister les chargés de communication dans leurs missions.

Stage Actions éducatives, médiation et développement

Sous l’autorité des chargés de médiation et de programmation jeune public du Centre Pompidou-Metz, le ou la stagiaire actions éducatives, médiation et développement aura pour mission d’assister les personnes chargées de la programmation jeune public, de la médiation et des actions éducatives.

Stage Médiation et développement des actions culturelles

Sous l’autorité de la responsable du Pôle des Publics du Centre Pompidou-Metz, le ou la stagiaire médiation et développement des actions culturelles aura pour mission d’assister le chargé du développement des publics et de l’accessibilité et la chargée de médiation.

Stage mécénat, événementiel et relations publiques

Sous l’autorité du Secrétaire général du Centre Pompidou-Metz, la ou le stagiaire aura pour fonction d’assister les équipes en charge du mécénat, des relations publiques et des privatisations dans la recherche de mécènes et de partenaires, l'événementiel et les relations publiques.

Candidature spontanée