Emplois & stages

Intolérant à rien

capture_d_ecran_2022_06_23_a_09.43.03.png

Vous souhaitez rejoindre l'équipe du Centre Pompidou-Metz ? Vous pouvez répondre aux offres d'emplois en cours. Vous avez du talent ? Adressez-nous une candidature spontanée.

Offres d'emploi

Responsable du pôle Production

Sous l’autorité de la Directrice et du Secrétariat général, le/la Responsable du pôle Production assure la production, la mise en oeuvre et l’exploitation des expositions, événements et manifestations programmés et produits par le Centre Pompidou-Metz dans son bâtiment ou hors les murs.

Chargé(e) des relations presse

Sous la responsabilité de la responsable du pôle de la communication, le/la chargé(e) des relations presse participe à la définition de la stratégie presse du Centre Pompidou-Metz, la met en oeuvre et en assure le suivi opérationnel. Il/elle gère et développe les relations presse et médias de l’établissement.
Il/elle est notamment chargé(e) de convaincre les journalistes et les influenceurs de relayer les activités du Centre Pompidou-Metz en leur fournissant des informations leur permettant d’en rendre compte.

Chargé(e) de communication

Sous l’autorité de la responsable du pôle Communication, Mécénat et Relations Publiques du Centre Pompidou-Metz, le / la chargé(e) de communication participera de façon transversale à l’activité du pôle. Il / elle sera en charge de la mise en oeuvre des actions de communication définies dans le cadre d’un plan média / hors média.

Chargé(e) des ressources humaines

Sous l’autorité de la responsable du Pôle Administration, Finances et Ressources Humaines, le/la chargé(e) des ressources humaines a pour mission de participer à la gestion des ressources humaines du Centre Pompidou-Metz au sein d’une équipe de deux personnes.

Offres de stage

Stage de graphisme

Sous l’autorité de la responsable du Pôle de la communication, du mécénat et des relations publiques du Centre Pompidou-Metz, la ou le stagiaire en graphisme aura pour fonction d’assister les chargés de communication dans leurs missions.

Internship

Programme d’internship « The Workshop »

Venez transmettre votre passion pour l’art contemporain et l’architecture au sein d’un lieu unique conçu par Shigeru Ban et Jean de Gastines !

Candidature spontanée