PrivatiserOrganiser un évènement

Image Entete: 
Centre Pomidou Metz - Photo © Philippe Gisselbrecht

Des espaces d’exception dans un cadre architectural unique

Vous souhaitez organiser un événement unique ?

Le Centre Pompidou-Metz propose des espaces exceptionnels permettant d’accueillir des événements privés : conférences, séminaires, lancements de produits, défilés de mode, opérations de relations publiques, petits-déjeuners, cocktails, dîners ou soirées de prestige…

Une architecture exceptionnelle

L’architecture du Centre Pompidou-Metz réalisée par le Japonais Shigeru Ban et le Français Jean des Gastines est un chef-d’œuvre à elle seule. Le Centre Pompidou-Metz dispose d’espaces d’exposition d’une surface totale de 5 000m2, d’un Studio de 196 places et de l’Auditorium Wendel de 144 places. Ces espaces, dédiés à la programmation culturelle, sont aussi proposés aux entreprises dans le cadre de privatisations, sous réserve du calendrier.

 

Organiser un événement au Centre Pompidou-Metz

Le Centre Pompidou-Metz propose aux porteurs de projets les formules suivantes :
-    la visite privée des expositions en dehors des horaires d’ouverture au public : vous êtes seuls avec votre groupe dans les espaces d’exposition, un moment magique !
-    la privatisation d’un ou de plusieurs espaces avec ou sans visite d’expositions,
en horaires d’ouverture ou de fermeture au public (en fonction du calendrier culturel).

Les privatisations font l’objet d’un contrat de mise à disposition d’espaces. Elles peuvent relever de contreparties accordées par le Centre Pompidou-Metz dans le cadre d’une convention de partenariat.
Devenir partenaire

 

Recommandations

Le Centre Pompidou-Metz étant une institution culturelle de renommée, nous prions nos clients d’organiser leurs événements dans le respect des lieux et de la programmation culturelle.

 

  


 

thumbnail