Pressebereich

Man kann nie zu viel machen

22_centre_pompidou_metz_c_jacqueline_trichard_29072020_2153.jpg

Willkommen im Pressebereich des Centre Pompidou-Metz

Hier können Sie die verschiedenen Pressedossiers und -mitteilungen in Zusammenhang mit unseren aktuellen Ereignissen herunterladen. Auf Anfrage stellen wir Ihnen gerne Bildmaterial für Artikel über das Centre Pompidou-Metz und seine Ausstellungen zur Verfügung. Wir möchten Sie daran erinnern, dass Dreharbeiten und Bildaufnahmen eine vorherige Genehmigung der Pressestelle erfordern.

Visuels

Tout ou partie des œuvres figurant dans ce dossier de presse sont protégées par le droit d’auteur.

Les œuvres de l’ADAGP (www.adagp.fr) peuvent être publiées aux conditions suivantes :

Pour les publications de presse ayant conclu une convention avec l’ADAGP : se référer aux stipulations de celle-ci.

Pour les autres publications de presse :

• Exonération des deux premières œuvres illustrant un article consacré à un événement d’actualité en rapport direct avec celles-ci et d’un format maximum d’1/4 de page ;
  • Au-delà de ce nombre ou de ce format les reproductions donnent lieu au paiement de droits de reproduction ou de représentation ;
  • Toute reproduction en couverture ou à la une devra faire l’objet d’une demande d’autorisation auprès du Service de l’ADAGP en charge des Droits Presse (presse@adagp.fr) ;
  • Toute reproduction devra être accompagnée, de manière claire et lisible, du titre de l’oeuvre, du nom de l’auteur et de la mention de réserve « © ADAGP, Paris » suivie de l’année de publication, et ce quelle que soit la provenance de l’image ou le lieu de conservation de l’œuvre.

Ces conditions sont valables pour les sites internet ayant un statut de presse en ligne étant entendu que pour les publications de presse en ligne, la définition des fichiers est limitée à 1600 pixels (longueur et largeur cumulées).

Contacts à l'ADAGP :
presse@adagp.fr
Société des Auteurs dans les Arts Graphiques et Plastiques
11, rue Berryer - 75008 Paris, France
Tél. : +33 (0)1 43 59 09 38 - Fax. : +33 (0)1 45 63 44 89
adagp.fr

MAGAZINES AND NEWSPAPERS LOCATED OUTSIDE FRANCE :
All the works contained in this file are protected by copyright.
If you are a magazine or a newspaper located outside France, please email presse@adagp.fr. We will forward your request for permission to ADAGP’s sister societies.

22_centre_pompidou_metz_c_jacqueline_trichard_29072020_2153.jpg

Presse Centre Pompidou-Metz