Français

La Face cachée

Jeunes publicsLa Face cachée

Samedi et dimanche de 13h à 18h du 5 septembre 2015 au 28 mars 2016

Lieu(x) :
Catégorie : Jeunes publics
Tarif : Accès libre sans réservation (sous réserve des places disponibles)
Public : 13-16 ans
Durée : En continu

Cet automne à la Capsule, Espace 13-16 ans, venez découvrir la face cachée des chefs-d’œuvre présentés au Centre Pompidou-Metz ! De la photographie à la sérigraphie en passant par l’hypnose, les secrets de fabrication des artistes et les avancées scientifiques qui les ont fascinés vous seront dévoilés!

En lien avec les expositions Warhol Underground, Cosa Mentale et Kimsooja : To Breathe, de nombreuses activités seront proposées en accès libre chaque weekend et lors de workshops encadrés par des artistes : sérigraphie, photographie, photo-montage, badges personnalisés, ou encore initiation à l’hypnose et à la magie !

Rejoignez-nous sur instagram !

 

Le concept

La Capsule, espace du Centre Pompidou-Metz réservé aux adolescents, est un lieu ouvert et convivial, à la fois espace d’exposition, de rencontres et d’échanges, mais aussi un lieu de détente où l’on peut simplement lire, écouter de la musique ou se retrouver entre amis.

Les Ateliers des adolescents bénéficient du soutien de la Caisse d'epargne Lorraine Champagne-Ardenne et de son Fonds de dotation Ecureuil et Solidarité.

Caisse d'Épargne Lorraine Champagne-Ardenne