Soapéra, une installation - REPORTÉ

Live events and performancesSoapéra, une installation - REPORTÉ

Samedi 21 juin 2014 à 15h et dimanche 22 juin 2014 à 15h et 16h

Locations : Studio
Category : Live events and performances
Discipline : Dance
Public price : 15€ / 10€
Public : All ages
Duration : 60'
Author : Mathilde Monnier, chorégraphe
Dominique Figarella, peintre

Le 17 juin, l'équipe du Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon, en concertation avec l'équipe artistique du spectacle Soapéra de Mathilde Monnier et Dominique Figarella, a décidé de ne pas assurer les représentations de Soapéra, une installation prévues les 21 et 22 juin au Centre Pompidou-Metz, en soutien au mouvement national contre l'agrément du nouveau protocole d'accord de l'assurance chômage.
Le Centre Pompidou-Metz respecte et accompagne cette position.

 

Les représentations de Soapéra, une installation programmées samedi 21 à 15h et dimanche 22 juin à 15h et 16h seront reportées à une date qui sera communiquée ultérieurement. 

Nos équipes sont à votre disposition pour tout renseignement : 03 87 15 39 39 / contact@centrepompidou-metz.fr

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser par avance pour les désagréments occasionnés.


Soapéra, une installation est une adaptation plastique et performative de Soapéra, la chorégraphie créée en 2009 par Mathilde Monnier et le peintre Dominique Figarella. Au cœur de l’espace, une forme immense en mousse de savon devient le matériau de la performance. Le spectateur est ainsi convié autour d'une œuvre éphémère en évolution qui modifie sa place et son regard, par des formes manipulées en direct, avant de disparaître...

Coproduction Les Spectacles Vivants-Centre Pompidou / Centre chorégraphique national de Montpellier Languedoc-Roussillon.