HOWL

Live events and performancesHOWL

Samedi 15 juin à 15h et 17h et dimanche 16 juin 2013 à 15h

Locations : Forum
Category : Live events and performances
Discipline : Performance
Public price : Entrée libre
Public : All ages
Duration : 30'
Author : Maya Bösch

HOWL est une performance pour trois acteurs et un guitariste qui se développe et se crée in situ, autour du poème mythique d’Allen Ginsberg. La création était présentée en 2011 et 2012 à la Biennale Charleroi-Danses et au GRÜ/Transthéâtre à Genève dans des dispositifs de mise en scène singuliers en lien avec l’architecture des espaces. Le poème et la musique improvisée en live composent à chaque fois un univers d’écoutes et de sensations aussi troublant qu’impressionnant. Howl signifie hurlement.

La compagnie sturmfrei a été fondée par l’artiste et metteur en scène Maya Bösch en 2000 à Genève et se caractérise par la pratique d’un théâtre expérimental et pluridisciplinaire.

www.ciesturmfrei.ch

Howl d'Allen Ginsberg, traduit de l'américain par Jean-Jacques Lebel et Robert Cordier & paru chez Christian Bourgeois en 1976 dans une version bilingue

Avec le soutien de la Ville de Genève et de la République et canton de Genève, de la Loterie Romande, du Service culturel Migros Genève, de la Fondation Göhner, de la Fondation Leenaards, Utopiana.