Français

PrivatiserConditions de réservation

Demande de réservation et de disponibilité

Vous pouvez effectuer une demande de réservation auprès de nos services au moins deux mois avant la date de l’événement. Cette demande doit formuler aussi précisément que possible l’objet de la manifestation.
L’ensemble du dossier sera étudié par nos services qui vous adresseront une réponse par courrier ou par e-mail dans un délai de 5 jours ouvrés.
  Si les espaces sont disponibles pour accueillir votre événement, nos équipes vous fourniront un devis. Après confirmation du devis de votre part, nous vous réservons définitivement les espaces envisagés.
Il convient d’attendre impérativement cette confirmation avant d’envoyer des invitations ou tout autre document relatif à la manifestation.

 

Mise en place d’un événement accepté

Après acceptation de votre dossier, nous vous prions de nous faire parvenir, selon l’ordre défini ci-dessous, les documents suivants :

1 mois avant la manifestation

  • la fiche technique de l’événement dûment complétée avec la date, l’heure, le nombre d’invités, les coordonnées des intervenants extérieurs (traiteur, sonorisation, etc.)
  • les projets d’invitation et de documents relatifs à la manifestation, pour validation de notre part
  • votre numéro de SIRET et votre raison sociale

Ces documents permettront à nos équipes d’établir le contrat de mise à disposition d’espace qui vous sera adressé pour accord.

 

 

2 semaines avant la manifestation

  • le contrat dûment signé par vos soins
  • un justificatif d’assurance pour les sous-traitants intervenant au Centre Pompidou-Metz pour le compte du client

1 semaine avant la manifestation

  • la liste des invités
  • tous documents imprimés relatifs à la manifestation